Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 décembre 2019

Rando pédestre Ventoux reportée

Projet reporté dans l'attente de l'enneigement du Ventoux

En concertation avec Sergio, une rando pédestre familiale va être organisée le dimanche 12 janvier 2020 si la météo le permet évidemment.

Le parcours fera environ 12km A/R dans la neige si possible. En fonction de l'enneigement des raquettes et batons seront l'équipement idéal. Plusieurs parcours sont possibles. Nous choisirons, en fonction des participants, l'itinéraire a la convenance des marcheurs les moins expérimentés. Le but étant toutefois de s'approcher de la cime du Géant pour immortaliser une journée extraordinaire. Avec un peu de chance nous pourrons y surprendre quelques chamois.

Ventoux1

Ventoux2

Prévoir:

- une paire de chaussures montantes

- une paire de grosses chaussettes

- gants, bonnet  et lunettes de soleil

- Sac à dos avec repas du midi et eau ( possible de s'approvisionner à la fontaine de la Grave, en fonction du point de départ )

- Une paire de batons ( facultatif)

- Une paire de raquettes (en fonction de l'enneigement)

Heure de départ non encore fixée - on privilégie le covoiturage.

Qui vient?

Crampinou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans moi, suis inscrit sur le Trail de 21km de la boucle Gardannaise.
Répondre
C
Je serai de la partie ,dit moi crampinou tu crois qu on seras de retour avant la nuit, comme ça je prévois les lampes frontales .crooner
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pourrai pas être avec vous, étant en mission à l'étranger. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
je pourrais prendre ma table comme luge pour la descente. Kitsou.
Répondre
Publicité