Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 septembre 2021

Compte rendu de la réunion des responsables d'activité MJC

Bonjour à toutes et tous,

hier soir j'ai participé à la traditionnnelle réunion de rentrée des responsables d'activités de la MJC.

La discussion s'est bien évidemment (et longuement) orientée sur le Pass sanitaire. je vous avoue que j'ai failli partir car ça n'en finissait plus !.....

Bon pour notre activité, vu qu'elle est extérieure, nous n'aurons pas besoin de justifier de ce pass, mais le problème va se poser pour nos séances de gainage et muscu, qui je le rappelle, se dérouleront le mercredi soir de 18h à 20h.

Je ne me sens pas de jouer au flic et de demander à chacun de justifier de ce pass à chaque séance et je respecte ceux qui ne le veulent pas. Alors je vous pose la question et je vous demande de répondre de la manière la plus honnête possible : voulez vous que l'on maintienne ces séances ? si la tendance est au oui, alors il faudra jouer le jeu et soit, se faire vacciner, soit faire un test PCR ou Antigénique 48h avant ! 

J'attends vos retours.....

Bon nous avons tout de même pu discuter du déroulement de notre traditionnelle journée portes ouvertes. Elle se tiendra au parc du Bocage à partir de 10h pour le public. Je m'y rendrai vers 9h pour mettre en place "notre stand" et j'attends des âmes de bonne volonté pour venir m'aider et rester un peu. Pour ceux qui resterons entre midi et deux, il y aura un sac repas de prévu. Pour nous j'en ai commandé 3 !!! :-)

Les inscriptions ou réinscriptions seront possibles dés samedi et tout au long du mois de septembre.

Voilà tout je vous souhaite une bonne journée et vive le vélo (en extérieur!!!)

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous,<br /> <br /> Merci pour ce partage d'informations<br /> <br /> Pour ma part j'aurais bien aimé participer aux séances de gainage et de muscu mais n'étant pas vacciner il va m'être difficile de trouver le temps de façon régulière de faire un test avant chaque séance !😔<br /> <br /> Désolé mais je travail Samedi je ne pourrai donner un coup de main sur le stand <br /> <br /> Bonne journée à tous
Répondre
Publicité