Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
24 janvier 2023

confirmation stage Pyrénées

Bonjour à toutes et tous,

concernant le stage dans les Pyrénées, à Argelès Gazost, l'hébergement est confirmé pour 12 personnes. Alors formez les binômes car il s'agit de chambre double !

Pour Tchoi, si tu as l'intention de venir, ne tarde pas à me le dire car l'hotel ne dispose que de 9 chambres. Pareil pour Nono !!!

Les patrons de l'hotel, Jean-louis et Evelyne, ne nous demande pas de verser d'arrhes, ils nous font confiance !

Pour le stage à la Turbie par contre nous n'avons pas eu de réponses de la part de l'hotel..... Je les relance dès que possible.

Bonne journée, sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ok Sergio ! Je suis tout seul , qui avec moi ? Je suis sympa 🤪🤪
Répondre
T
Ok pour le petit moteur 😜
Répondre
Publicité