Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 février 2023

Week end TURBIE 6, 7 et 8 mai

Bonjour,

comme précisé sur le groupe watts app, les tarifs our les chambres sont de 95 € pour les doubles et 115 € pour les triples. avec cela il faut rajouter les petits dej et la taxe de séjour.

Donc si vous êtes d'accord la répatition est simple :

en chambre double : Cris et Anne, Bert et Martine, Eric et Isabelle, Michel et Gilles, Sergio et Claire.

en chambre triple : Eric, Vincent et Karim.

mettez moi s'il vous plait un com pour me donner votre accord, car il faut réserver et verser des arrhes.

Je compte sur vous !!!

Sergioooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ok pour moi.
Répondre
A
C'est ok pour nous
Répondre
C
OK pour moi <br /> <br /> Michel 👍✅
Répondre
E
ok pour pour nous isa et eric
Répondre
B
Salut Sergio c’est bon pour moi et Martine dis moi si tu veux un chèque ou autre pour les arrhes merci pour tout bises
Répondre
Publicité