03 février 2012

ET ILS SONT OU..? CORSE ACTE7

  Cherchez l'erreur..? Et non vous ne revez  pas, pas de CRIS ni de PIERRO sur la photo et pourtant je suis bien arrivé en haut du col au dessus de Biguglia sans eux, seulement accompagné dans une belle partie de manivelles et sur la plaque de SEB et GILLOU dans un froid glacial. ALORS OU SONT-ILS LES DEUX....??? Certains s'inquiettent, d'autres pensent que dans la bosse j'ai mis une mine et ils ont explosés comme des pétards et que je suis devenu d'un coup un DIEU DES CIMES.  Malheureusent NON, ils... [Lire la suite]
Posté par CYCLOSPORTIFS à 20:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 février 2012

Sortie Samedi 4 février

Salut les gars, vu le froid polaire actuel et qui est annoncé pour demain, je prévois une sortie foncière en..... VTT. Départ à 9h à l'endroit habituel pour ceux qui sont intéressés avec leur tracteur, le parcours se fera essentiellement sur chemin DFCI et sans difficultés techniques. L'avantage du VTT c'est qu'on a beaucoup beaucoup moins froid :-) A demain et vive le vélooo sous toutes ses formes, bises aux "corses"!!! Sergiooo.
Posté par CYCLOSPORTIFS à 14:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 février 2012

CA SE CORSE A MURANO ACTE 6

Sous les palmiers, sous la neige, rien ne les arrête !! Sans AUCUNE provocation de notre part, un petit coucou aux copains juste après notre sortie du jour. Une petite soixantedizaine (?) de bornes dans une fraîcheur revigorante. Partis par le bord de mer - Lido de la Marana - sous un léger crachin, nos trois valeureux travailleurs "expatriés" (accompagnés de l'ami Gillou, inconnu de vous tous mais courageux dans l'effort), n'ont pu s'empêcher de gagner les hauteurs environantes. Nous voici pour la traditionnelle photo au... [Lire la suite]
Posté par CYCLOSPORTIFS à 17:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 février 2012

ENCRASSAGE A FURIANI ACTE 5

       Aujourd'hui sale temps sur Bastia - neige à 300m, pluie, froid Sibérien ! - alors difficile de partir en vélo de route et pas question de rester sans rien faire ! Alors pour le Giorgio c'est piscine, le Cris c'est repos (hé oui ça arrive !) et pour le Pierro c'est colline ! Belle sortie en VTT dans le maquis glacé et boueux à souhaits !! Que du bonheur !   ça va être une Boucherie - Charcuterie (sic) au retour des Fifrelins  !! Biz à tous et vive le vélo ! le Pierro  
Posté par CYCLOSPORTIFS à 18:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 janvier 2012

Organisation Jean MASSE du 19 février 2012

Salut les gars, comme vous le savez nos amis gros becs gombertois organisent la course  ffc " le jean masse". Cetta année ils n'ont plus le concours du vélo club la pomme et se retrouvent donc seuls face à cette "énorme" organisation. Henri "le patron" QUISON m'a appelé pour nous demander de l'aide, il a besoin d'une dizaine de copains pour faire les signaleurs essentiellement sur la commune d'allauch et plan de cuques. Perso j'ai donné mon accord sur le champ et je compte sur vous pour répondre présent en mettant un com! Une... [Lire la suite]
Posté par CYCLOSPORTIFS à 11:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 janvier 2012

DECRASSAGE BASTIA ACTE 4

     Ce matin pas de pluie petite sortie de deux heures avec le CRIS pour decrasser aprés une mise au lit tardive, un départ à 10h00 en direction de Bastia et attaquons la montée sur le village de Pietrabugno avec une vue magnifique sur Bastia, poursuivons sur la route de la corniche ou nous nous arretons à Mandriale devant cette superbe cascade et descente sur une belle route au bon revetement sur Miomo, la on récupere la route du cap, Erbalunga, Bastia ou l'on a fait une halte pour faire un bisous à Denise à son... [Lire la suite]
Posté par CYCLOSPORTIFS à 16:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 janvier 2012

sur le continent acte 3 !!! et aussi sous la pluie !!!

L'ESPADON
Posté par CYCLOSPORTIFS à 16:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 janvier 2012

BASTIA SOUS LA PLUIE ACTE 4

          Le Giorgio  
Posté par CYCLOSPORTIFS à 14:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 janvier 2012

C.R sortie foncière samedi 28

Salut à tous, bon les gars je rebondis sur cette splendide vidéo de notre ami l'espadon..... Alors faisons le point: Le team excellence : Kitsou absent et surement fracassé de toutes ces sorties avec les fifrelins (hi hi hi), le jacquot idem, quat'genoux lui il mange des saucisses à francfort, le président roro aux abonnés absent (soit disant il s'entraîne mdrrr..), le giorgio il souffre avec mes coéquipiers ( il essaie de s'accrocher mais c'est à l'évidence trop dur ouille ouille ouille..:), et  notre petit poisson lui il... [Lire la suite]
Posté par CYCLOSPORTIFS à 19:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 janvier 2012

sur le continent acte 2 !!!

L'ESPADON
Posté par CYCLOSPORTIFS à 15:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]