17 juin 2014

sortie samedi 21 juin

Salut à tous, pour ce samedi, si la crève me laisse tranquille, je prévoit une sortie "longue", d'environ 150 bornes (allure foncière), car cela fait un moment que l'on en fait plus..... Donc si quelqu'un est interressé, mettre un com bien sûr ! Le parcours...
15 juin 2014

Pyrennées

Salut à toute l'équipe de la section cyclosportive à laquelle je me suis joint sur les sorties du samedi depuis janvier dernier. Je viens également de participer au stage sur la chaine pyrénéenne. A ce sujet je voulais vous faire part du bonheur vécu...
14 juin 2014

Parcours Dimanche 15 Juin 2014 Dép7h30

7h30 PdC, Allauch, Aubagne, Roquefort, Pas d'Ouillier, La Ciotat, St Cyr / Mer (eau), La Madrague (option Café), direction Sanary, Le Beausset café , Le Camp, Cuges Les pins, Col de l'Ange, Gemenos (eau), Aubagne, St-Menet, PdC -115km environ. By Nico...
11 juin 2014

LES PYRENEES, ACTE 4 !!!!!!

Quatrième et dernière journée de notre virée dans les Hautes Pyrénées. Notre petit groupe compte un élément de plus en la personne de Jean Paul, un copain venu de mon cher Périgord. Le temps a changé: place à la grisaille, aux nuages bas et à des températures...
9 juin 2014

LES PYRENEES, ACTE 3 !!!!!!

Troisième épisode de nos aventures en altitude. Après la très dure journée d'hier, un peu moins de difficulté aujourd'hui au programme: le col de Luz Ardiden tout de même suivi de la longue montée sur Gavarnie. Mise en route à l'horaire habituel, toujours...
8 juin 2014

LES PYRENEES, ACTE 2 !!!!

Bonsoir à tous ! Seconde journée de notre périple pyrénéen: un départ comme toujours à 8h30 sous un temps estival; au programme aujourd'hui : Le Tourmalet par Bareges (enfin accessible jusqu'à son sommet à 2100 mètres), redescente sur Sainte Marie de...
7 juin 2014

LES PYRENEES, ACTE 1 !!!!!!

Première journée aujourd'hui de notre petit stage d'altitude. Après l' installation hier soir dans notre charmant petit hôtel habituel en plein centre d'Argeles Gazost, un apéritif offert par le patron suivi d'un bon petit repas, une bonne nuit réparatrice,...
5 juin 2014

LA MONTAGNE SUITE ...

Bonne route et bon séjour aux copains qui partent se frotter aux cimes des pyrennées. Pour ceux qui ne peuvent pas être du séjour, mais qui veulent passer aux braquets de la haute montagne, je confirme que je fais les 3 cols (sens Cayolle, Champs, Allos...

J-1 avant le départ pour les Pyrénées !!!

Salut à tous, pour les partiipants à notre périple pyrénéen, je rappelle que le DRV est à 13h15 à la MJC, pour chargement. Départ 14H tapante, arrivée prévue entre 20h et 20h30. Alors pas de retardataire (même pas la sncf, j'me comprends...). N'oubliez...
3 juin 2014

Parcours WE du 8 et 9 Juin 2014 ATTENTION Dép 7h30

ATTENTION DEPART 7h30 Dimanche 8 Juin : Pdc, Allauch, Aubagne, Gémenos, Col de l’ange, Cuges, Le Camps, Signes, Prendre la vallée du Gapeau à droite, Méounes Café, Signes, Le Camps,direction Grand Caunet, Les Bastides, Roquefort La Bedoule (eau), Aubagne,...
2 juin 2014

Réunion lundi 2 juin

Salut, petit rappel à tous : ce soir dernière réuinion de l'année avec nos amis du beau vélo, du vc gombertois et tout le staff mjc dans le cadre de la course du régage. Tous les membres sont attendus !!! Sergiooo
31 mai 2014

Course ufolep Brignoles

Je suis seul représentant des turquoises ce matin, du côté de cabasse, pour participer à cette course. Nous sommes entre 30 et 40 coureurs en 3eme catégorie. Le parcours est superbe, peut-être le plus beau que j'ai vu sur ces ufolep. Il y a des Bosses,...
30 mai 2014

Parcours Dimanche 1 Juin 2014 Dép8h.

PdC, Les Termes, Auberge-Neuve, Peynier, Trets, Pourrières, Puits-de-Rians, Rians CAFE , D3, Ollières, direction Pourcieux, Trets, Le Juillet, PdC - environ 100km. by Nico Le Sec Nota: Samedi matin, je pars avec Chris LeBlond pour sortie un peu longe...
28 mai 2014

Parcours Jeudi 29 Mai 2014 /8h

PdC, les Termes, la Reyne, Greasque, Fuveau, Rousset , le Cengle, Pourrieres-Café, Trets, Pas de La Couelle (Petit Galibier), St Zacharie, Moulin de Redon (eau), Auriol, les Matraits, La Destrousse, Peypin, les Termes, PdC -90km environ. by Nico Le S...

L'ascension suite ...

En prévision de la Luc Alphand, je sors vendredi 30 faire les 6 saintes. Départ 7h30 devant chez Lolo direction la valentine (où on peut récupérer des copains vers 7h50) puis gémenos l'espig auriol st zach' la sainte(2) nans rougier la sainte(3) mazaugues...
26 mai 2014

Qui est partant pour jeudi ???

Salut à tous, tout d'abord un grand merci à notre reporter de choc, j'ai nommé cris dit "moulinette", qui soit dit en passant commence à faire son trou en 1ère catégorie, bravo à lui !!! Effectivement, nous avons passé un trés bon WE en compagnie de nos...

" LES DEUX JOURS DE MIRAMAS " !!!

Bonjour à tous ! Quelques mots sur cette belle épreuve organisée de main de maitre par le VC Miramas avec à sa tête, l'ami Marcel Verando, bien connu dans le giron Ufolep et toute sa sympathique équipe, tout cela sous l'oeil bienveillant et observateur...
24 mai 2014

§§ JOYEUX ANNIVERSAIRE §§

Jeune senior (JACQUO).
23 mai 2014

Parcours Dimanche 25 Mai 2014 Dép8h

8h00 PdC, Allauch, St-Menet, Aubagne, Col de l'Ange, Le Grand-Caunet, Ceyreste, La Ciotat-Plage (Café) , Route des Crêtes côte 11%, Cassis, Montée sur Carnoux, Aubagne, Eoures, Option Chemin de Pluvence ou Montée de La Clue , Allauch, PdC -environ 90km....
22 mai 2014

INFO NOUVELLE SAISON

Salut à tous, hier aprés-midi j'ai participé à la réunion de préparation pour la nouvelle saison dans les locaux de la Mjc. Notre section apporte toutes satisfactions et s'incrit maintenant dans la durée au seing de notre association. Les conditions d'adhésion...