Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 novembre 2005

Bonjour d'un des GROS BECS

Enfin je vous ai trouvés, AMIS (?) (je me le demande avec toutes les misères que vous me faites les dimanches où j'arrive à venir avec vous) PETITS COUREURS PLAN DE CUQUOIS.

Je vous remercie beaucoup, hormis toutes les fois où vous faites tout ce que vous pouvez pour me "larguer", pour être parti 1/4 d'heure plus tôt hier matin afin que je ne sois pas avec vous.

Mais ... vous êtes tombé sur un TENACE, et après avoir fait plusieurs bars de l'arrière pays aixois, et grâce à mon heureuse rencontre avec 2 de vos équipiers, je vous ai retrouvé.... et ce avec UN GRAND PLAISIR.

Car, trêve de plaisanterie, je dois vous dire ici, tout le plaisir que NOUS, GROS BEC de CHATO, avons à rouler avec vous, et vous en remercions beaucoup.

Il faut dire, qu'en fait, nous daignons bien vous accompagner afin de ... RELEVER UN PEU LE NIVEAU, car, et vous ne pourrez pas nous dire le contraire, CHATO EST et SERA TOUJOURS PLUS HAUT que PLAN DE CUQUES .... çà va, çà va ... GEOGRAPHIQUEMENT PARLANT, ne marronez plus, je vous entends de là.

Quoiqu'il en soit, Mèfi ... nous nous préparons en cachette en ce moment, car si j'étais tout seul hier, c'était pour vous surveiller, notre NUMBER ONE alias "LE MEL" bien que travaillant s'entraîne quand il faut, et quant à notre SPRINTER-ROULEUR "LOLO" (mais pas GRIMPEUR ... eh non) il chassait la grive et fortifiait ses globules rouges au bon air de la campagne pour BIEN VOUS FAIRE MAL .... BIENTÔT !

Vous nous direz, mais QUAND BIENTÔT ? Nous vous répondons BIENTÔT !!! Un point c'est TOUT.

Enfin, merci encore de nous accepter parmi vous, et surtout de l'AMITIE que vous nous accordez. Mais attention, que de l'amitié n'est-ce pas, rien de SEXUEL entre nous ... car nous les GROS BECS on ne mange pas de ce pain là. Chez vous, nous n'avons encore aucune certitude, car vu les disputes de VIEILLES FOLLES auxquelles ils m'arrivent d'assister parfois, j'ai des doutes, et je me fais du mauvais sang pour notre LEADER " LE MEL" qui se fait souvent disputer par votre ... "ALBERT" national.

SVP, retenez toutes vos PETITES FOLLES...

Allez, ZOU, à bientôt.

ROLAND de CHATO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité