Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 janvier 2006

VOEUX 2006

MEILLEURS VOEUX à TOUS, ainsi qu'à vos familles, de santé et de bonheur pour 2006.

Du bonheur, je pense qu'avec nos vélos on en aura, de la SANTE, par contre, sûrement il en faudra, car au vu de la préparation "effrénée" de CERTAINS (j'm comprends...), 2006 risque fort d'être un grand CRÛ de souffrance.

Petit mot au SERGIO :

" Et voilà, à sortir par tous les temps (et avec n'importe qui ...), on prend FROID. Aussi, tu sors avec un représentant de la marée-chaussée, forcément formé à braver toutes les intempéries, et qui ne peut pas attraper de rhume de cerveau, LUI, (j'm comprends), et un représentant de l'Education Nationale, qui lui, normalement (?) peut en attraper (j'm comprends aussi), mais qui à mon avis cherche un arrêt maladie. Fais attention, tu n'es pas FONCTIONNAIRE TOI ..."

Maintenant petit mot pour YVES :

" Enfin des nouvelles de mon coéquipier préféré, "COEQUIPIER des VIELLES CANNES". Yves, mon petit (sans arrière pensée) foubis tes armes, car nous les VIEUX on va les exploser tous ces JEUNOTS, ... PAS VRAI ???? (en fin, ne leur dis pas, mais on surtout essayer de les suivre, ... et si jamais ils ont des petites faiblesses, ... PAN PAN et RE-PAN, tant pis pour eux ! Comme à l'accoutumée, on sera à ... L'AGACHON perliponpon ... ils ne se doutent pas de ce qui les attend (Hé, Hé, Hé)"

A bientôt à TOUS.

RORO de CHATO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité