Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 janvier 2006

TOUT LES COUPS SONT PERMIS ... !

Yves, mon "GRAND" coéquipier, tu as raison, je crois que nous sommes sur écoute.

Pour preuve, certains commentaires exarcerbés par un sentiment certain de crainte envers nos 2 personnes. Si tant est que nous ayons voulu semer le trouble chez les jeunots, et tel n'était pas le cas n'est-ce pas, dans l'adversité, tous les coups sont permis et nous arriverons à nos fins, et par n'importe quel moyen. Ils mordront la poussière, morbleu.

Quuant à l'admiration perdue que l'on nous avoue, qu'ils sachent que pour notre part, nous ne mordrons pas à l'hameçon de la vanité, et que nous ne sommes pas dupes de leurs méchantes intentions de toujours tout faire pour nous larguer.

Cependant, tant qu'il nous restera une goutte de sang et un souffle de vie, nous resterons accrochés (si on y arrive, mais ne leur disons pas) à leurs basques.

Je dois maintenant avoué qu' au vu de la prose d'un des commentaires d'un certain P..., je suis moi en réelle ADMIRATION des efforts fournis par la Marée Chaussée pour étoffer ses effectifs, où serait-ce un élémnt subvertif égaré au sein de cette corporation. Quoiqu'il en soit ... "CHAPEAU", c'est de la prose çà ! Mais pourquoi faut-il qu'il faille aiguillonner le genre humain pour qu'il révèle sa vraie personnalité ?

Bien entendu, je plaisante et je ne fournis aucune animosité envers nos forces de l'ordre. Il n'y a pas de sot métier, il n' y a que de sottes gens, comme disait l'autre.

Toutefois, SVP, continuez un peu à nous admirer, çà nous fait plaisir, et çà risque de nous manquer, car ne serait-ce que par les coups de pédales que vous nous mettez, on s'était bien rendu compte (n'est-ce pas Yves ?) que vous nous RESPECTIEZ BEAUCOUP, tel le discours de beaucoup d'entraîneurs de foot, qui disent à leurs joueurs, que tant que les ballons rentrent au fond des filets ( et 9, et 10, et 11, et 12 à 0 ...) il faut les mettre pour respecter l'adversaire. Mais avez-vous déjà été à la place de l'adversaire ? A votre avis, le respect, vous pensez qu'il y pense beaucoup dans ces instants là , et vous savez où il se le met le respect ???

Comme nous tous, quand on est bien largué dans une bosse, ... où sur le plat, eh oui, çà arrive aussi, n'est-ce pas ALBERT sur le retour de St Maximin il y a quelque temps, et moi-même un dimanche matin sur le retour du Col des Portes où je ne vous ai revu, avec notre ami JO le cascadeur des Ronds-Points, qu'à Pland de Cuques, comme nous apprécions ce respect et cette admiration que le peloton nous porte.

Mais, ne vous inquiétez pas, nous avons aussi un sens du respect appuyé, et une immense gratitude, et comme je le dis souvent, vous n'aurez pas affaire à des INGRATS. Et dès que possible, et PAN PAN et RE-PAN ...

Allez, je vais vous laisser maintenant, car comme je ne m'entraîne pas en ce moment, je vais faire vite vite du VTT avec mon équipe de VIEILLARDS GOMBERTOIS. Et toi, Yves, fais chauffer le Home-Trainer, ne les écoutes pas, tu ne risques rien ...

A+ Le RORO de CHATO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité