Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 février 2006

OBJECTIFS 2006

Mèfi !!! Des objectifs sont fixés.

Hier, nous assistâmes au GRAND RETOUR d'un GRAND ICÔNE d'entre nous tous.

ICÔNE, sûrement, ... mais Y DECONNE, ... encore PLUS !

Il s'agit de notre très grand ROULEUR, SPRINTER, mais pas GRIMPEUR, ... quoique, avec quelques kilos en moins, il est mieux le PETIT.

Mais QUI ? Mais notre grand LOLO bien sûr.

Et il n'a rein perdu de sa GANACHE, ne vous en faites pas, fidèle au clan des GROS BECS, allez on peut aisément le dire, GOMBERTOIS et CUQUOIS réunis.

En effet, il nous a révélé hier ses OBJECTIFS pour la saison.

En fait, SON objectif, car il n'y va pas par quatre chemins, il ne fait pas dans la demie mesure ni dans la dentelle le champion.

Mais quel est-il ?

Mieux grimper ? Bien figurer dans des cyclos ? Nous ruiner ? NON, NON, pas NOUS, mais LE !!!

Mais QUI ?

Le BEBERT ? Allons, allons, ne soyez pas ridicule, de la GNOGNOTE cette catégorie, il ne va pas tirer sur les ambulances a t-il dit dans un grand éclat de rire.

Les autres, comme les Sergio (trop Mou), Pierro (trop Efféminé ... Oooh ! c'est pas moi, c'est LUI qui le dit), Roro (non pas les vieillards, aucun mérite), Olive (trop tendre à son goût), Yves (trop Petit, pas assez Grimpeur), Mitchu Pichu (trop Rock), Daniel (trop bien coiffé), Giorgio (trop Fluet, pas assez Athlétique), Lucho (trop Gentil, pas assez Guerrier), Gilbert (pas assez Costaud, et trop Petit aussi), Chicoulet le Pierro de Chato (trop Rigolo sur ses 1m10 de taille, et puis non c'est un AMI) et puis les Nico, Guillaume, Chris (trop Bébés), ... et j'en oublie parmi tous ceux qu'il nous a cités.

En fait vous l'aurez remarqué, dans cette liste, il en manque surtout UN ... eh OUI, LE MEL !!!

Rien que çà !!!

"Je vais le tordre comme une pièce à frotter" qu'il a dit, "je vais le mettre tellement MINABLE, que même sa femme ne va pas le reconnaitre quand il va rentrer, il va falloir qu'il lui montre sa carte d'identité"

"Torchon, chiffon, serpillère, que je vais le mettre ! A moi, il va être à moi, et je vais en faire une POTICHE !"

Voilà, à bons entendeurs salut, vous savez TOUS à quoi vous en tenir maintenant, et comme on dit souvent :

" Allez, bal musette, en avant la musique, ... c'est à la FIN du BAL qu'on PAIE les MUSICIENS !!!"

çà promet ....

A+ Le Roro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité