Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 février 2006

L'HOMME QUI PARLAIT A L'OREILLE DES PIERRES


Salut RORO

Je vois que tu as bien récupéré d'une de tes accrobaties dominicale (improvisée je crois),
il faut dire que tu nous a fait une peur bleu (une de plus), surtout quant on a vu arriver notre ami en cuissard (dit "méhari", voir Serge) à pied et sans vélo.
Enfin bref, tout fini bien pour ton égo et nous pour nos abdos (de rire).

MET TES DOUBLES FOYERS JE VAIS ECRIRE EN PETIT POUR QUE CELA RESTE ENTRE NOUS :

ALBERT,ma appelé et il n'est pas au courant de ta casquade.....ça ne sortira pas des Bouches du Rhone , je crois ????

A propos de GANACHES, maintenant tu peux rivaliser avec notre GANACHE D'OR (LOLO)
mais lui, il a un jokey jambes de miel, notre ami Gomberton, et eux ils sont prêt a concourrir aux GRAND PRIX DE L'ANNONCIADE.
Mais surtout ne rivalise pas avec eux, ils sont intouchables , hors catégories, hors normes!!!!!!!

Bon rétablissement aussi à toi GIBE , si ça continue,  on va vous packser tous les deux.

ON T'ADORE

Le MEL
PS: Mercredi : sortie route une partie de la journée, avis aux courageux!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité