Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 février 2006

BIS REPETITA!

Salut à tous,
je m'étonne que personne ne se soit demandé où j'étais passé pendant ces quelques jours, mais bon.... Encore une fois j'ai attrapé le premier virus qui passait (la grippe cette fois-ci), et depuis lundi, le jour de la réunion, j'ai vécu la pire semaine de mon existence. Obligé d'aller bosser avec la fièvre et les courbatures (les joies d'être à son compte!!!), j'ai cumulé les pires problèmes à la maison, panne de fuel , pompe sanitaire de la chaudière en carafe, court-circuit sur le système électrique de la maison, enfin je m'arrête là mais c'est pas tout, je commence à peine à aller mieux aujourd'hui, mais je suis bien affaibli....

Bon stop les plaintes, je pars quelques jours à la montagne pour me requinquer, à bientôt à tous les collègues sur le vélo.

Le sergio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité