Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
19 février 2006

CHRONIQUE DE MA SORTIE DU 19 FEVRIER



VISION PERSONELLE DE MA SORTIE (du lit) !




Déjà, à la sonnerie de cet abominable objet ........


                                reeveil7hoo ....... indiquant cette même heure, ......

                                          ......... j'étais à peu près dans cet état là :            
reveil2



                    Certes j'avais trés envie d'aller faire du vélo, mais tout autant de rester couché !

                              Je rêvais alors d'avoir dans mon garage, cet engin là :


baronpfister7











...........pédaler et rester couché, le rêve quoi !!!!?!!



                 ......ou éventuellement celui-ci :   hutong_velo_fauteuil_beijing_ville_chinoise_4272


         

                            Mais à l'ouverture de mes..... image3 ......HORREUR !!!


          La.....pluie_goudron......Alors de ma fenêtre je vis les copains, courageux......




t_velo_sous_la_pluie_beijing   Seul cet engin là aurait pu m'encourager à y aller..velo_voiture



Pédaler à l'abri, LE REVE !!


     Ma décision était prise ! Refermer mes iages1 prendre un bon livre_tombe_la_pluie

                   ou bien tn_meme_la_pluie  Mettre un peu de musique disk_cen_est_ke_lapluie

ou bien disque_pluie_lai

 



         Replonger sous la couette avec quelques bonnes BD....bdimages ....en pensant

aux copains...


........l_ane_trotro_et_la_pluie .......



               puis se caler un ou deux classiques....le_passager_de_la_pluie ........hard_rain ...bien au chaud !!!!

 

Et définitivement attendre l'heure bénie du sacro-saint :

ricardimages


Vive le vélo !!

(et l'apéro !)


LE PIERRO



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité