Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 mars 2006

DELIT DE FUITE !

Mercredi 11h, Michu Pichu, prend son vélo pour aller faire un petit tour à allure réduite suite à quelques problèmes digestifs, m'ayant laissé sans force.

1h15 aprés quelques kms et plusieurs coups de fils professionnels, je pends mon Look dans le garage; douche; grignottage et retour au boulot.

Mercredi 19h30, Michu Pichu va rentrer sa voiture au garage :"Tiens, la porte n'est pas fermée à clés ! j'ai du oublier à midi !!! ... "

Hé NON, j'avais pas oublié; cette porte ouverte était juste la signature d'une bande d'enfoirés, venue nous visiter les garages ... sans aucune effraction, donc avec les bips, les passes ... bref l'Organisation avec un grand "O"!

Malheureusement pour moi, en plus d'être des gros enfoirés, ils sont aussi amateurs de vin et de champagne (et zou la cave) mais aussi et à mon grand malheur, amateurs de vélos de route ... ET ZOU LE LOOK, tout neuf équipé ULtégra ...etc!

MES COU...S, et ZOU la sortie d'aujourd'hui avec serge (que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de prévenir, sorry sergio!), et matinée passée entre le commissariat, le boulot, l'achat d'un cadenas "spécial garage" et Tinazzi, pour les factures et la visualisation ... d'un nouveau vélo !

Bref, faites gaffes à vos garages et si vous voyez un Look noir 361, taille 57, guidoline grise, compteur-cardio, pédales Kéo et roues "basiques" mavic open pro ... prenez le en chasse, il y a de grandes chances que ce soit le mien ... en fuite!

Vive le vélo (quand bien même on n'en a plus!)

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité