Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 mars 2006

JE REVIENDRAI !



   

 Hé oui, ne vous réjouissez pas trop vite !!

JE REVIENDRAI !!


Mais aujourd'hui, je suis dans l'obligation de vous abandonner.

Au programme, trois petites semaines en Corses. Les routes et les cols CORSES m'attendent.
Trois semaines d'entraînement quotidien et intensif. Un col par jour en compagnie de mes équipiers de choix, Christophe et Georges !
Tout cela évidemment sous le baguette de notre directeur sportif : Sarko !
Si tout se passe bien, ne vous inquiétez pas trop non plus, je ne devrai pas trop retarder le groupe à mon retour !

Mais ne m'oubliez pas non plus ! Alors comme la mode est à la photo perso prise sous son meilleur angle (ok Sergio !), voilà mon câpre dans toute sa splendeur (heu ? sa douleur !)

moi_casque_velo


Vive le vélo, amusez-vous bien, mais gardez-en un peu sous la pédale !


LE PIERRO


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité