Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 avril 2006

DIMANCHE 9, LA LOUIS ROSTOLLAN

NOUS, GROS BECS GOMBERTOIS,

serions TRES HONORES de la participation à notre Randonnée Annuelle "LA LOUIS ROSTOLLAN" de nos : VOISINS, AMIS et aussi COEQUIPIERS (avec nos mélanges inter-sections), de nos AVIONS de CHASSE "CUQUOIS", qui pour cette participation (seulement ... bien entendu) sont :

les PLUS BEAUX,

les PLUS FORTS,

les PLUS SYMPATIQUES,

ENFIN LES PLUS TOUT ce que vous voulez (mais ATTENTION, seulement pour la RANDO), car ON VOUS AIME !!! (mais là, c'est TOUT le TEMPS).

Alors, si vous daignez de votre HAUTE BIENVEILLANCE, nous faire l'IMMENSE HONNEUR d'être des nôtres DIMANCHE, notre CHEVAL (pas de CHASSE celui-là, mais plutôt de LABOUR) LOLO viendra au rendez-vous de 7 h.30 Dimanche matin et nous serons AUX ANGES  de vous accueillir vers les 8 heures avec TOUS les HONNEURS dûs à votre rang à la Maison de Quartier de Château-Gombert boulevard Paul Dalbret, où nous vous demanderons une modeste obole pour frais d'inscription, laquelle sera LARGEMENT compensée au ravitaillement prévu sur le parcours avec FOIE GRAS, LANGOUSTES, HOMARDS, CAVIAR, (qu'est-ce que je pourrai inventer encore pour les appâter ...???) et aussi JAMBON, SAUCISSON et FRUITS SECS, avec bien entendu CHAMPAGNE à VOLONTE, et aussi JUS de FRUITS (surtout) et EAU à VOLONTE.

Le parcours sera bien entendu ANECDOTIQUE pour les COMPETITEURS D'ELITE que vous êtes (je suis entrain de m'arracher la bouche, GRRRRRRR.....) avec SEULEMENT 90 PETITS KMS :

Départ Maison de Quartier - La Montade - Plan de Cuques (quel beau village peuplé de VALEUREUX CYCLISTES) - Les Termes - Auberge Neuve - Valdonne - La Pomme - Peynier - Trets - D12 - Puyloubier - D57B - Lieu dit "Richeaume" (QUEZACO ???) - N7 (on va y rencontrer Charles Trenet) - Chateauneuf le Rouge - D46 - Beaurecueil - D58 - RAVITO à GOGO (et A OUF) - Pont de Bayeux - Meyreuil - Gardanne - D6C pendant 1 KM - Ancien chemin de Gréasque - D46A - La Diote - Saint Savournin - Cadolive - Auberge Neuve - D908 - Les Termes - Logis Neuf - Plan de Cuques (quel village MERVEILLEUX peuplé de CYCLISTES MAGNIFIQUES) - La Montade - CHATO ... (à l'arrivée, ACCUEIL pour VOUS avec des MAJORETTES, FANFARE, COLLIER de FLEURS, ect, ect...)

Bien entendu, et si vous daignez bien NE PAS NOUS LARGUER, nous essaierons LOLO et MOI de vous ACCOMPAGNER.

(BON, maintenant çà suffit, j'en peux plus de leur cirer les pompes à ces LIMACES...)

NON, NON, je n'ai rien dit, JE VOUS JURE QUE JE N'AI RIEN DIT, et encore moins pensé,... VENEZ, VENEZ, VENEZ, LA LOUIS ROSTOLLAN SANS LES PROS "CUQUOIS" CE SERAIT COMME UNE JOURNEE SANS SOLEIL, UN MONDE SANS AMOUR, UN FLEURISTE SANS FLEURS....

Allez STOP, je délire.

A dimanche, ... j'espère (je peux pas PLUS pour vous raffûter...et sans vous l'avouer qu'est-ce que çà me coûte, JE ME HAIS ... NON c'est pas VRAI, d'accord je ne pense pas le QUART,... ou le 10ème... allez d'accord le MILLIARDIEME de tout ce que je vous ai encensé, qu'est-ce qu'il faut pas faire !!!!)

C'était votre RORO de CHATO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité