Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 avril 2006

UN GRAND et SINCERE MERCI à NOS gâtés CUQUOIS

OUI, un très grand et très sincère MERCI à vous tous, Amis (avec un grand A) CUQUOIS.

Les GROS BECS GOMBERTOIS, alias PETITS GRIS, ont BEAUCOUP apprécié votre présence et votre participation ... ACTIVE et même TRES ACTIVE (mes salauds, vous m'avez fait venir le goût du sang dans la bouche quand je me suis retrouvé avec OLIVE et ANGELINE à essayer de revenir sur vous jusqu'au RAVITO de BEAURECUEIL, où on vous a quelquefois aperçus, mais TOUJOURS de TRES LOIN, sans JAMAIS vous reprendre une once de terrain).

Heureusement, qu'intelligemment, on avait prévu le coup en mettant le RAVITO à BEAURECUEIL pour vous arrêter, sinon je ne vous aurais revu qu'à l'arrivée bande de petits sagouins, (et au cas où vous ne vous seriez pas arrêtés, nos gens sur place avaient pour mission de vous jeter des pierres et des clous. Après les photos et tout le tsouin tsouin, ce n'est que littérature et passage de brosse bien entendu, on avait réussi à arrêter le TGV CUQUOIS).

QUELLE ORGANISATION !!!

M'enfin, il est vrai que parmi vous, nous avions dépêché une fusée interplanétaire, en l'occurence notre BACHELOR INTERNATIONAL, lequel avait pour mission aussi de flinguer tout ce qui bougeait pour vous museler, ce qu'apparemment il a très bien réussi, pendant que notre MEL vous usait.

En parlant d'user, vous avez bien le BONJOUR de mon coéquipier GILBERT (surnommé TRAIN d'ENFER, c'est le DIABLE en personne), et de mon fréro YVES (coucou pour le RYTHME dans la montée du Pont de Bayeux) ... si c'est pas du travail d'équipe çà, c'est QUOI alors...?

Le seul problème, c'est qu'au sujet de la fusée, elle peut exploser en plein vol à n'importe quel moment, ce qu'elle fait assez souvent, et qui plus est TRES BIEN.

N'empêche, quand il faut ALLUMER (avec LA BOUCHE bien entendu), ... la FUSEE, elle sait faire, ... EH, c'est un GROS BEC GOMBERTOIS.

N'empêche aussi, MITCHU, il est bien vrai que tu n'étais pas hier dans ton état de forme NORMAL, et comme je comprends ta détresse de t'être retrouvé avec LOLO dans la Diote, lequel malicieusement et pour te remonter le moral (le Bougre, c'est bien joué) t'a glissé un petit mot d'encouragement dans le creux de l'oreille (encore du GROS BEC) et je t'assure, je compatis (Hi, Hi, Hi....) ne m'en veux pas.

Mais enfin, ce qui est pris n'est plus à prendre (dans les 2 sens bien entendu), et ce qu'il y a de bien dans notre passion, le vélo, c'est qu'il y en a toujours pour tout le monde (et qu'il en reste), un jour pour un, un jour pour l'autre, et si tant est que j'ai pu hier être un peu mieux que toi et d'autres, je sais que je n'aurais pas affaire à des ingrats et que l'arrière train me cuira aussi et certainement encore plus un jour ou l'autre. Mais le plus tard possible SVP.......

Mais qu'est-ce qu'on se régale tous ensemble.

Mais c'est vrai aussi que les après-midi qui suivent sont ... DIFFICILES, c'est le moins qu'on puisse dire...... (et je terminerai par çà pour rester fidèle à notre réputation)

... à part pour des PETITS GRIS GROS BECS GOMBERTOIS, qui grâce à VOUS et malgré les douleurs que vous avaient imposées à leurs CANNES (et surtout VIEILLES CANNES) , ont passé une MERVEILLEUSE MATINEE.

MERCI encore CUQUOIS adorés.

C'était...RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité