Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 mai 2006

AU SECOURS !!!

Eh oui, AU SECOURS !

PAPY RORO est au plus bas.

Hier, largué après 24 kms par ... BACHELOR.

J'ai touché le fond, je suis à la cave. Quelle HUMILIATION !!!

Je n'en n'ai surtout pas parlé à BONEMINE malgré qu'elle se soit étonnée de mon si rapide retour.

" J'ai largué tout le monde..." lui ai-je prétexté.

Je crois qu'elle ne m'a pas cru !!!

En effet, départ à 7 H.30 - Retour à 9 H.30, 48 kms au compteur, 350 dans les GUIBOLES et surtout GROSSE FATIGUE en travers de la TRONCHE.

Alors que le train n'était pourtant pas sujet à perdre qui que ce soit (pour preuve notre LOLO qui marche de mieux en mieux, s'exprimait clairement et audiblement, sans aucune gêne respiratoire dans le genre GROSSE LOCOMOTIVE comme on l'entend quelquefois dès que çà monte, en nous débitant comme à l'accoutumée quelques ..."perles"), eh bien le RORO de CHATO, il a fait comme la navette DISCOVERY, il a explosé en plein vol.

Allez, hop, circulez, y a plus rien à voir.

Alors, pénible retour solitaire, grosse fatigue, grosse déprime, et ensuite gros ... DODO.

J'en ai profité, ma douce et tendre est partie à la mer.

Allez, GROS SOURIRE tout de même pour adresser mes PLUS GRANDES FELICITATIONS à notre PIERRO qui récolte là le fruit de ses QUALITES.

"En plus d'être gentil, le salaud, il est BON en vélo ..."

Je suis content, car c'est mon AMI, il va bientôt devenir célèbre, et j'espère qu'il se souviendra de moi dans ses futurs moments de gloire avec tous les podiums qu'il va écumer.

Allez mon Pierro, il faut gagner maintenant, et avec notre MEL à qui tu as donné des fourmis dans les jambes. Mais LUI, je sais qu'il ne me dédaignera pas, ... c'est un GROS BEC GOMBERTOIS, et NOUS on est des FIDELES.

Dernière chose : vous avez vu comment les GROS BECS de CHATO vous AIME, PETITS CUQUOIS ???

Sachant nos coéquipiers cuquois un peu friable mentalement, nous avions dépêché pour le soutenir et le conseiller un GOMBERTOIS, notre MEL ! Et voilà le résultat.

Alors, AIMEZ NOUS ....svp, AIMEZ NOUS .

A+ C'était RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité