Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 mai 2006

AVIONS de CHASSE à PETITS "COUCOU"

Pour vous déchiffrer le TITRE :

AVIONS de CHASSE = GROS BECS GOMBERTOIS

PETITS "COUCOUS" = " Eh, Eh !!!! .... PETITS CUQUOIS "

POURQUOI ???

Demandez un peu à NICO, qui nous a fait l'honneur de sortir HIER après-midi avec nous GROS BECS (OLIVE y compris, car il n' y avait que du PETITS GRIS sur la Route), la SORTIE "endiablée" que nous avons effectuée.

Je passerai sur la montée "FULGURANTE" des Termes dans les roues de nos "JEUNOTS" Thomas Rostollan, Julien Quinson et leur copain Maxime Bouet (il est vrai qu'on a retrouvé du GRIS un peu partout sur le parcours après, m'enfin quand même ...) mais la SUITE fut "ROCAMBOLESQUE".

Des ... FUSEES !!!  (un peu Caguées tout de même, si vous voyez ce que je veux dire)

M'enfin, NICO peut témoigner, çà, ce sont des SORTIES ... d'HOMMES !

NICO, fais attention aux menaces que nous t'avons proférer, on peut les mettre à exécution ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité