Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 août 2006

LA REPLIQUE SERA TERRIBLE




Comment peut-on faire ou écrire des choses pareilles !!??

Je ne crois pas en ce fabuleux, inconcevable, sensationnel là !

Oui je suis d'accord, il sagit bien là d'un véritable cataclisme !! On n'a pas le droit de faire ça à mon idole, mon modèle, mon maître es-science cycliste !!!

Mais je suis intimement convaincu que le triste sire assassin du jour tragique, et sa pitoyable petite bande de vils serviteurs ont eu recours à nombres de subterfuges illégaux. Avec ces gens là il ne faut pas hésiter à vérifier sa gourde, surveiller son café............... et j'en oubli !

Je ne crois pas un instant à la naissance spontané d'un jeune champion blond d'un demi siècle passé à la coiffure gominée !!

Alors cette machine là le vengera !!!

GIANT_AU_SOMMET_MADONNE

Lisez bien la pancarte !!

Qu'il sagisse d'un col ou d'un vélo du même nom, cette machine affronte et domine !
Elle n'a jamais flèchit dans le col, bien plus dur à franchir que le vélo du même nom à mettre minable !!

Alors cher Maître, don't worry, je mettrai plus bas que terre ce nouvel athlète de la petite reine, ainsi que toute sa petite bande de conspirateurs, comme je l'ai dèjà fait lors des 18954 sorties que nous avons dèjà effectuées ensemble !!!

Le GIANT Magenta passera, le GIANT vengera !

PLUS PUISSANT QUE JAMAIS !!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité