Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 août 2006

QUI POUR "VISSER" DEMAIN SOIR AVEC MICHU ?

salut, les gars et ... FELICITATIONS à LOLO pour sa performance ! (j'espère que ses "équipiers" co-auteurs de ce que j'ai cru être un "guet-apens" ont reçu une belle ... et GROSSE PRIME; car il y en a apparemment 2 (au moins) qui salivent déjà du retour de manivelles).

En ce qui me concerne ... permettez moi de rester "suisse", enfin, je veux dire "neutre" et je me délecte encore plus de cette situation, car je me souviens d'un épisode du duo (Le Mel - Le Bachelor) que je découvrais l'été dernier et qui prends aujourd'hui, encore plus de saveur.

Je vous narre :

Descente de la sainte baume par nans, et , à la sortie du village ...

- Le beau blond gominé :" Oh, Mel, je me sens SUPER, j'ai envie de faire parler les WATTS !!! ... combien de minutes y' faudrait que j'ai à St Zach' pour arriver 1er au Petit Galibier ?"

- Le Mel : " Oh! un "petit" QUART D'HEURE ..."

... Convenons que, même fortement aidé (parait-il), il a fait des progrès cette année, le beau gosse quincagénaire , et le "petit" quart d'heure : il a fondu !

Mais revenons en à mon motif premier d'article :

Je roule demain soir (19h devant chez ... NOTRE BLOND CHAMPION) avec trois séances (très) soutenues au programme ... avis aux amateurs.

Secundo, je vais à l'Alpigap le 3 septembre, si des candidats se déclarent, qu'il me contacte.

Bonne route à tous

El MIchu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité