Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 août 2006

LARGUEZ LES AMARRES !

Au résultat des courses, après le crime de "lèse majesté" commis par notre "BELLÂTRE", tombeur de ces dames, il semble que le CHÂTIMENT exercé par notre LEADER, SEIGNEUR et MAÎTRE (excusez-moi, mais j'ai beaucoup à me faire pardonner, et je me dois de ramper sans vergogne), soit d'une sévérité exemplaire.

Mais, ne dit-on pas : " qui aime bien, châtie bien ..." et pour lui, cela devient : "qui aime bien, LARGUE BIEN !" (Hé, Hé, Hé ....)

Notre bachelor doit donc maintenant avoir le bas du dos "cuisant", mais avec les ramages qu'il a proféré en haut des termes, çà lui va bien.

Quoique, en fin de compte, tel un étoile filante dans une nuit étoilée, son exploit de dimanche n'aura duré que le temps des roses, c'est à dire, le temps d'un éclair.

Le revoilà maintenant revenu à son quotidien de nos sorties, " largué, largué, largué, largué, largué........"

Qué Malheur.

Les fonctionnaires de l'amour le salue bien.

Oh PHILOU, mon SEIGNEUR, mon MAÎTRE que tu es grand ! (SLURP, SLURP....j'en bave)

Ton dévoué serviteur.

Roro

(et arrêtez de marroner vous autres, bandes de jaloux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité