Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 août 2006

NOUVEL AVIS DE RECHERCHE !

Moi aussi je suis un peu inquiet. Hier matin je me suis pointé comme prévu à 6h30 à la piscine. C'est vrai qu'il faisait encore nuit, alors je me suis demandé si je ne m'etais pas trompé d'heure vu qu'il n'y avait personne !

MAIS OU SONT-ILS TOUS PASSES ?

Enfin petit Yves arriva et nous sommes partis tous les 2 pour faire le parcours prévu : Pas d'Ouiller, Ceyreste, L'espigoulier, 2ème Sainte par St-Zacharie. Nous avons seulement changé la fin en rentrant par Peypin et le Regage ! Un superbe parcours de 140 kms d'entrainement pour les bosses effectué à bonne allure vu le nombre de participants et le vent ! On s'est vraiment régalés !

Nous sommes tous les 2 restés trés étonnés que personne d'autres ne soit intéressé par ce type de parcours surtout à quelques semaines des bosses, en supposant qu'il y ait beaucoup de participants pour cette cyclo.

Nous avons bien rencontrés quelques copains au café à St-Zach mais nous n'avons pas réussi à les faire rentrer avec nous !

Alors peut-être que certains ne sont pas encore rentrés de vacances, que d'autres ne supportent pas de se lever tôt, ou encore préferent rouler à d'autres moment ou d'autres lieux, mais pour faire des bornes et bien s'entrainer je pense que c'est préferable de partir tôt et en groupe.

A Dimanche prochain si tout va bien !!

Jérôme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité