Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 novembre 2006

PAPY RORO est un WARRIOR !

MOÂ, le GRAND PIERROT (Hi, Hi, Hi....) qui est-ce qui a ri, j'ai entendu ?

MOÂ donc, votre CHEF de FILE à TOUS, GROS BECS GOMBERTOIS et PETITS CUQUOIS réunis.

MOÂ, cycliste d'élite, votre GRIMPEUR patenté (de Podiums EN CAGETTTE aussi et surtout ...) qui vous traîne à tous à chaque sortie auxquelles je daigne vous accompagner, je viens ici vous narrer les VRAIS faits qui se sont produits ce matin, avant que des langues PERFIDES et MAL INTENTIONNEES ne viennent travestir la Réalité, LA REALITE VRAIE.

Ce mardi matin donc, malgré un ciel très menaçant, nous partîmes 4, l'EXXXTRAORDINAIRE PAPY RORO, HENRI le Légumier, MOÂ donc et .... LOLO "BELLÂTRE".

Nous partîmes 4 et revînmes .... 2.

En effet, dès les 1ères petites gouttes, LOLO BELLÂTRE, entrainant dans sa Lâcheté HENRI le Légumier très habile sur sol mouillé (rapport aux 10 points de suture récoltés à son arcade sourcillière samedi dernier dans les TERMES), rentra DARE DARE afin de ne pas altérer sa CHEVELURE gominée.

Quelle COUARDISE !

SEUL L'IMMENSE RORO, n'écoutant que son Légendaire COURAGE et sa GRANDE Témérité continua donc à braver les intempéries, et j'ai eu énormément de peine (comme d'habitude d'ailleurs) à l'accompagner.

HO, GRAND PAPY RORO, je suis en ADMIRATION devant TOI et ta personnalité de GUERRIER, et je me PROSTERNE à tes PIEDS.

ALLAH AKBAR ..... RORO AUSSI !

Signé LE PIERROT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité