Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 janvier 2007

BIENVENUE au CLUB !

Et OUI, depuis dimanche matin, nous enregistrons une nouvelle adhésion au CLUB des ... GUEULES CASSEES.

BIENVENUE COSTAUD PIERRO !

Voilà t-y pas que ce GRAND JALOUX de PAPY RORO, dont une sentier dans les THERMES est baptisé de son ... SANG (faites appel à vos souvenirs, l'épisode avait été narré ici même dans le blog, je m'y étais cassé la Bouche) et qui s'appelle, SENTIER GARO, ...

voilà t-y pas donc que notre COSTAUD parmi les COSTAUDS, éternellement JALOUX a voulu immité ... SON MODELE et ÊTRE SUPRÊME.

Je te le répète PIERRO, je ne suis pas si exceptionnel que cela, je ne suis qu'un homme, ... comme vous tous, et bien qu'il soit vrai que j'approche de la PERECTION, ne cherchez pas trop à m'immiter, car je suis INEGALABLE, et vous riquez de vous faire du mal.

Votre très très MODESTE PAPY RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité