Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
16 janvier 2007

MESSAGES PERSONNELS

Tout d'abord à MON Gâté, PRESIDENT, ENTRAINEUR, ORGANISATEUR, FLINGUEUR, DOPEUR ... NON PARDON, PAS DOPEUR, en 1 mot, à notre SERGIO FLOYD !

Nous n'avons pas de tes nouvelles depuis dimanche, as-tu :

Winné ou ..... COUINé ????

Connaissant ta MODESTIE, je suis sûr que tu n'oses pas nous avouer tes EXPLOITS (une fois de plus) au moyen de TA potion magique dont tu m'as, en EXCLUSIVITé, donné le SECRET.

Ensuite, petit message au TORTIONNAIRE des PAPYS, qui non content de nous empoisonner les sorties avec sa FORME et ses capacités, nous tiraillent maintenant les BABINES et l'ESTOMAC avec des PHOTOS ... INDECENTES.

Des PENNES RIGATES TOUTES FUMANTES.

Allez ZOU, je vais HARCELER BONEMINE pour le repas de ce soir.

C'était RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité