Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
25 février 2007

TREMPES ET FRIGORIFIES

Voici les deux mots pour résumer la sortie du 25 Fevrier !

Nous etions 6 : Ma pomme, Nico, Christophe, Albert, Michel et Jean-Claude. Contents de voir que ce Dimanche matin, il avait plu mais que cela semblait se degager.

Le debut du parcours fut effectué en effet au sec à part biensur le bitume mouillé, jusqu'en haut du Grand Caunet. Malheureusement dès la descente sur Ceyreste et au café à La Ciotat il pleuvait. Nous decidions donc de zapper la route des crêtes et de rentrer au plus court : Belle-Fille, Pas d' Ouiller, La Bédoule, etc...

Et ce fut le déluge !! Plus on avançait vers Aubagne, plus il pleuvait fort. Avec en plus des belles rafales de vent bien froid : resultat : TREMPES ET FRIGORIFIES. On se souviendra longtemps de cette sortie, notamment lorsque Christophe a eu la malchance de crever en arrivant sur Aubagne. Nous nous sommes réfugiés sous le pont de l'autoroute bienvenu pour nous abriter durant le depannage.

sortie_250207_01

Dans la précipitation de reparer parce qu'on se gelait les c...., un bon pincement de chambre à air losque Christophe monta sur sa machine pour repartir ! Deuxieme changement de chambre au même endroit :

DSC00037

DSC00038

Il aura donc fallu attendre encore dans le froid et l'humidité ! J'avoue que je n'etais pas le seul à trembler de tout mon corps. Nous avons même chanté n'importe quoi avec Nico pour se soutenir !

Enfin, retour au bercail avec une bonne douche bien chaude. Pour ma part, j'avais les pieds tellement froid qu'ils etaient durs comme gelés ! UN VRAI REGAL !!

A+  Jérôme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité