Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 mars 2007

DIMANCHE 11 MARS




LA JOURNÉE DES ABANDONS


       Tout seigneur tout honneur, notre Président Secrétaire Trésorier..........absent ce matin, pour la bonne cause. Sortie colline avec le fiston en préparation de sa future reprise de la compet VTT, bon courage
Champion ! Son acolyte d'escapade (140 pitons et 5h35 de selle) de la veille, Le LUCHO absent également. Peut-être viendra-t-il "à la rencontre".

           Donc, ce matin, départ pour une bonne quinzaine de veinards, beau soleil et mistral en baisse, direction LUMINY en passant par CARNOUX (première halte d'attente des largués) et CARPIAGNE.

Dés AUBAGNE, premier abandon. Pour la bonne cause, notre BEBER nous abandonne. Conscience professionelle oblige.

Arrivés à CARPIAGNE, deuxième abandon, l'OLIVE raisonnable et un peu juste en ce moment (vive les bibis) préfère ne pas descendre La GINESTE. Au sommet de celle-ci et après avoir mis le feu (rouge vif) Le DIDIER stoppé sur ennuis technique !
Troisième abandon, au pied du célèbre col Marseillais, le BIANCCHI fait du petit bois au niveau des bases arrières ! Notre champion se déroute par la ville. Donne nous des infos de ta machine au plus vite DIDIER !

Quatrième abandon, mais planifié celui-là, en raison de ces vilaines douleurs lombaires Le GORGIO trace également par Marseille !

Après la toujours symphatique pause café consommé, remontée de la Gineste au programme. Chacun son allure, mais allure vive pour les costauds, qui passent le col avec 500 bons mètres d'avance sur leurs poursuivants. Regroupement général au sommet avant la cavalcade jusqu'au pied de BELLE FILLE.
Rebelotte, les mêmes devant, et à donf jusqu'en haut !

Cinquième abandon au sommet de BELLE FILLE, moi même, attendu sur la plage des LECQUES pour un pique- nique familial. Et ça c'est un abandon fatal, surtout pour la fin du résumé de cette sortie.
Je pourrais toujours vous dire que j'ai fait une boucle par St CYR, le PLAN du CASTELLET, le BRÛLAT et retour aux LECQUES, mais ça n'intéresse que mes admirateurs, heu, admiratrices plutôt, qui d'ailleurs étaient sur la plage s'en m'attendre pour commencer à manger !

Alors pour la suite et fin de la sortie, si si, il doit bien y avoir encore quelques anecdotes (voire abandons) il va falloir que l'un d'entre vous prenne la suite..............


En attendant, ne renions pas nos racines, tous ce soir devant la télé : OL - OM

 

ALLEZ


LOGO_OM



Le PIERRO



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité