Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 mai 2007

MESSAGE PERSONNEL

A mon Fréro YVES.

Petit frère, (eh oui ! il est petit, je vous interdit de vous moquer), mais surtout Petit Frère par rapport à ton âge, car tu es plus jeune que moi, mais GRAND de part tes aptitudes cyclopédiques (on verra les "jeunes" ce qu'ils feront à notre âge ? ... quoique avec les aptitudes qu'ils montrent, je pense qu'ils ne seront pal mal tout de même), Petit Frère donc, au vu des MAGGGGGNIFIQUES reportages de notre ami (enfin si on veut...) Pierro, je vois que les BLANCS BECS n'ont AUCUN respect bien que tu leur mènes la vie dure.

Cependant, Fréro, fais ATTENTION, ce sont des ... JOBASTRES !!!!!

Ils essaient par tout les moyens de nous faire péter une DURITE à nous les anciens.

Ménages toi un peu, et peaufines ta condition, et après, avec l'aide de notre autre frère MICHEL DEVE..., nous allons les corriger .... (enfin si on y arrive).

Ou tout au moins, on fera toujours en sorte qu'ils aient, eux aussi, MAL AUX JAMBES ... NON MAIS ...

Maintenant, un petit mot sur la magnifique photo de la paire de jambes (blessées) de mon gâté SERGIO.

Au premier coup d'oeil, il m'avait semblé reconnaitre celle de ... Michel SIMON dans BOUDU sauvé des eaux... çà va çà va, HUMOUR, je m'étais trompé.

Seulement, même bronzées, elles n'égaleront JAMAIS celles à .... BELLÂTRE, car les siennes, de sa bouche même, elles sont "Galbées".

PAUVRE FRANCE ......................

Bises (mouillées) à tous de PAPY RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité