Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
25 juin 2007

ABSENT ET POUR CAUSE...

Stage_pilotage_012Stage_pilotage_011Stage_pilotage_024Stage_pilotage_008Salut les copains c'est le GEORGIO absent pour des raisons professionnelle et perso une grosse partie de l'hiver je voulais vous faire un petit coucou avant de partir pour la surveillance des plages en Corse , je serais de nouveau parmis vous début septembre, je serais bien venu ce dimanche avec vous pour ma dernière sortie mais j'ai préféré monté à cheval, oui mais un cheval cabré de 400 chevaux une FERRARI 360 MODENA lors d'un stage de pilotage un truc de FOUUUUUUU...! un grand moment d'émotion et  de folie,Stage_pilotage_007Stage_pilotage_003 quelques images d'un bijou à 170000 euros (quelle MERDE mon RENAULT SCENIC ) Bises à tousStage_pilotage_025Stage_pilotage_021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité