Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 juillet 2007

DES NOUVELLES (PEU RELUISANTE) D OLIVE

Coucou,comme vous pouvez le voir sur la photo je continue ma superbe saison.Apres une preparation hivernale effectuée comme d hab avec le plus grand professionalisme,un printemps studieux et .....un début d été de légende.Comme vous pouvez donc voir,j ai jugé que ma préparation n étant pas optimale je devais faire des exercices supplémentaire(je suis sur que pierrot appreciera!)je me suis donc fait poser un platre d a peu pres,au bas mot,a la louche 5 bon petits kilos.Je vous l acorde pour pédaler y a mieux ,pour la chaleur aussi.Je pense au vu de mes performancesde cette année que je vais changer de préparateur physique.....je crois que en fait j en avais pas.Donc suite a un petit accident de moto je ne pourrai pas reprendre avant la mi juillet.Au mois d aout je suis la par contre.Si sa interresse un pote c est volontier.

Felicitation a tout ceux qui sont allés a briancon,si valérie m avait dit qu elle faisait la cyclo je l aurai faite avec elle....cachotière va!

au fait mon platre ne m empeche pas d aller au resto,on pourrait s organiser une petite soirée comme l année dernière ce serai pas mal.

Bisous a tous OliveCIMG0170

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité