Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 juillet 2007

FAN de .......

ALBERT !

Eh OUI, ma nouvelle IDOLE.

Que je n'entende plus de mauvaises langues écorcher notre taxi national.

Accompagné de MADAME (qui nous a enchanté, comme les fées, eh oui), il faut dire qu'avec la dénommée VAL et MA BONEMINE, elles ont fait un sacré TRIO les Bougresses, il fallait les voir toutes les 3 au bord de la route nous encourager (j'ai fait semblant de ne pas les voir, car celui qui m'accompagnait en a eu peur et à sa question "tu les connais", j'ai répondu "pas du tout, ce doit être 3 follasses" .... mais non, je plaisante, en fait j'étais si crâmé que je n'ai même pas eu la force de leur faire signe, mais quelle joie de les voir toutes les 3, sincèrement, en plus MA BONEMINE qui m'encourageait....un RÊVE), accompagné de madame donc, notre ALBERT a accompli UN GRAND NUMERO.

UN AVION, qu'il a même fallu que je calme, car il nous avait tous mis en file indienne entre OULX et BARDONNECCHIA, l'allure n'allant pas assez vite à son goût, et ce durant plusieurs kilomètres.

ALBERT AK BAR, (traduction, ALBERT EST GRAND) et pour qui en doutait, il l'a toujours été.

Je ne tarirai pas d'éloges pour LUI, mais aussi pour ce SAUVAGE de REGIS, qui m'a mis dans le POURPRE VIF dans les premières déclivités du MONTGENEVRE. Péter, il m'a fait péter à vouloir le suivre. Heureusement qu'il est encore court de part son manque de sortie, sinon on le revoyait au .... RESTO (où on s'est régalé d'ailleurs).

Je ne tarirai pas d'éloges non plus pour LUCHO et SGEIFFI arrivé tels des bolides sur nos talons à ALBERT et MOI, bon sang il n'y a plus de hiérarchie, bientôt on se roule tous dessus.

Je n'oublierai pas nos costauds partis sur d'autres itinéraires à qui je dis chapeau bas pour leur courage, MICHU, PICHU, ??? non c'est le même, MICHU PICHU, CHRISTOPHE, SERGIO (le marathonien, mais attention à ta santé l'âge venant tout de même, et nos excuses pour notre absence à ton arrivée, mais par ordre de priorité, un OSSO BUCCO avec des pâtes, il n'y a plus PHOTO.... avec une bonne bière, MON DIEU QUE C'ETAIT BON.......).

Dernier petit point, et non, je ne l'avais pas oublié, FRERO YVES, penses à tes 3 GENOUX, mais la pédale un peu plus douce, et réfléchis un peu au PODIUM que tu aurais CERTANEMENT pu faire sur le parcours de "TAFIOLES" que nous avons fait.

Réfléchis, fréro, c'est pratiquement un coup sûr.

Allez BISES à TOUS.

Ah, j'allais oublier. Au rayon des encouragements, KATIA et LUCAS, quelle joie nous avons eu de vous voir dans la vallée de Névache ... et pas de mes VACHES. A moi, vous m'avez donné des ailes....petites d'accord, mais enfin des ailes tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité