Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 octobre 2007

le mot du "président"

Salut à tous,

et oui je suis partout (qu'est ce que vous voulez les photographes sont fous de moi.....!!).Mais j'étais surtout à la mjc ce matin pour mettre des copies des parcours oct./nov. 2007 DANS LE CASIER COURRIER de la section, pour ceux qui en veulent...

J'ai surtout demandé le listing des inscrits à ce jour, et là je casse l'ambiance, 3 inscrits dont le sergio, le jérôme et yves.... C'est peu vous trouvez pas?

Bon je sais que c'est chiant de passer à la mjc, mais un petit effort svp!!

Allez rdv demain ou dimanche en fonction de mon actualité, j'ai rdv avec un photographe de top vélo!!!!!

A+ le Sergio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité