Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 octobre 2007

Allez, je m'y colle ...

En l'absence de notre reporter patenté (notre Sergio Président), et aussi de notre caméramen, vice-président, entraineur, etc, etc (mon PETITOU le Pierro), et en l'absence aussi de MA BONEMINE adorée qui s'en est allée profiter des derniers rayons de soleil sur son corps d'albâtre  (OUI OUI, d'albâtre, NON MAIS ...) avec 2 de ses copines (si c'est vrai, mais qu'y faire, de toute façon on est TOUS "cornard", l'important étant de ne pas le savoir), voici un ....BREF , oui, oui, Bref (Hi, Hi, Hi) compte rendu de la sortie de ce matin.

Quelques absences donc, suite certainement au fait de la présence de 2 gros costauds des GROS BECS qui avaient cependant revêtus l'habit de lumière "petit cuquois" en ce beau dimanche matin.

Manquaient au rendez-vous notre Président donc, le Sergio, pour cause de Roc d'Azur m'a t-on dit, le Pierro, pour cause de nuit de Fêtes avec ses 40 convives (ANGLAIS ???) pour cause de festivités à la ... victoire rugbistique des "ROSBEEFS" (les salauds), Chris, Jérôme, d'autres (j'en oublie certainemen) et aussi, Didier et notre MEL dont certaines mauvaises langues ont dit qu'ils étaient .... ALLER FAIRE du VTT dans le GARLABAN, QUELLES LANGUES de VIPERE, n'est-ce pas ?

Comme à l'accoutumée en pareil cas, les absents ont eu tord.

POURQUOI ?

En premier lieu parce que notre BACHELOR qui partait comme d'habitude avec un lourd (vu son physique, comment peut-il en être autrement) handicap pour la victoire finale, et même peut-on dire Gros candidat à la lanterne rouge (comme d'habitude), n'a pas fini dernier, il a même grapillé ... 7 à 8 places.

MAIS PAR QUEL MIRACLE DIANTRE ?

Eh bien tout d'abord par l'habituel retour rapide de notre (chanceux) GIORGIO qui est entrain d'épuiser toutes les manières pour rentrer très tôt (et tout seul). Après les crevaisons, les bris de chaine, Kilomètres 12 (environ), gros claquement, 1 rayon en moins, allez hop, y a plus rien à voir, direct en prison, sans passer par la case départ, sans toucher 20.000 (comme au Monopoly).

E...LI...MI...Né le Giorgio !

Allez LOLO, 1 de moins.

Ensuite, abandon de BEN (retour programmé), et de 2.

Et après, grand numéro de la DEVERICI FAMILY qui était ce matin  dé...chai...née.

Attaques de toutes parts, avec un retour, vous verrez plus tard, ... très tactique, cela a du être répété sur tableau noir au breefing du matin, avant départ.

Entre temps, GROS, GROS, GROS numéro comme à l'accoutumée de .... PAPY RORO, qui avec Christophe, Joël, Régis et Guillaume Deverici (eh oui, 1 Deverici dans chaque échappée), a fait exploser le peloton sous la bienveillante garde de Rémy qui veillait à ne perdre aucun élément du troupeau. (qu'est ce qu'il est COSTAUD le VIEUX !!!!)

Café à St MAX, et retour par .... BOUFARIGUE, ma qué cosa è, dove si trova, BOUFARIGUE ????? (pour les malheureusement NON MULTILINGUES comme MOI, tout le monde ne peut pas avoir ma CLASSE bien entendu, traduction : mais qu'st-ce que c'est, où ça se trouve BOUFARIGUE ?????) J'en profite : s'il y a quelque chose que vous ne savez pas, ce sera toujours avec la grande humilité qui me caractérise que je m'abaisserais toujours à votre modeste niveau, ne vous inquiétez pas ...

Vous connaissez la chanson de Jacques Brel ? "tu as voulu voir VESOUL, et on a vu VESOUL ...."

Eh bien NOUS, on a voulu voir BOUFARIGUE et ... on n'a JAMAIS vu BOUFARIGUE !

Non mais ? tu ne nous aurais pas pris pour des BLONDS Pierro, avec ton BOUFARIGUE ????

Enfin, retour tout de même, mais assez mouvementé, car suite à la stratégie scientifiquement mise au point par la DEVERICI FAMILY, celle-ci nous a fait un gros coup de ... TRAFALGAR (c'est malheureusement au goût du jour...PUTAIN d'ANGLAIS...). Perte (certainement calculée) de Guillaume, et pendant que nous procédions à sa recherche avec ANGELINE (présence certainement calculée aussi, la traitresse), notre MICHEL s'en est allé certainement WINNé au bassin, avec dans sa roue LE BELLÂTRE dont c'était LA journée (certainement la SEULE de l'anné d'ailleurs).

Allez voilà, je m'arrête après ce BREF et SUCCINT, mais PAS du TOUT romancè (comme j'en ai l'habitude) compte rendu.

Ah, j'allais oublier de saluer l'arrivée d'un nouveau copain au sein de notre peloton.

Lionel qui, pour ceux que cela peut intéresser, est POLICIER (eh OUI, encore 1, mais lui c'est MOINS GRAVE, car d'une il est au commissariat de Plan de Cuques, et de 2 il n'est pas ..... CRS, LUI !!!)

C'est une invasion ma parole....

Petit précision, pour l'instant n'essayez pas de rouler à côté de lui, car notre ALBERT (profession oblige, qu'il est MALIN) se l'est accaparé.... Eh, sait-on JAMAIS... (HUMOUR HUMOUR bien entendu ... ah ! HUMOUR quand tu nous tiens ... dixit Franck Dubosq)

Bises à TOUS, c'était PAPY RORO.                         RORO__EN_ROSE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité