Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 novembre 2007

MAIS OU EST DONC PASSE LA 7ème CIE ... SUITE !

Après les personnages principaux, nos 3 fonctionnaires républicains de sécurité (comme me l'a VERTEMENT et HARNIEUSEMENT précisé CHEF CHAUDARD ce matin ... en fait NOS 3 CONDéS, comme je l'avais spécifié dans notre langage des GROS BECS), il me sembalit opportun de vous révéler un autre acteur IMPORTANT de cette série.

Si je me souviens bien, celui-ci n'en n'est ni plus ni moins que l'auteur ...

Vous voyez de QUI je veux parler ?

Mais si, le Général qui recherche sans cesse cette compagnie au téléphone et qui se replie au gré des avancées allemandes ....

Celui qui dit sans arrêt :

" MAIS PAS SI VIIIIIIIITE ..... "

Comme notre BACHELOR, NOTRE Robert LAMOUREUX, qui, s'il ne le dit pas à haute voix, le pense si fort dans sa tête que je l'entends comme si j'étais à côté de lui.

Allez la suite à un prochain numéro, QUI peut bien être Pierre TORNADE ???

cherchez bien ....

C'était PAPY RORO qui (OUI OUI) fait de la résistance avec son frère AGECANONIX (coucou YVES ...parce que tu es aussi hargneux et combatif que lui sur ton vélo ... mais un peu VIEUX certes !)

ROLANDPORTRAITdecoup_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité