Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 novembre 2007

JE M'Y COLLE


Petit résumé de la sortie d'hier, pour les absents (ils ont eu tord, évidemment) et les présents !

Présents au nombre desquels on comptait : Nico, Ben, Lucho, Christ le brun, Giorgio, Yves, Philippe le brun, Berber (enfin je crois ?!), Didier, Joel, Jérome, Le Géant Vert, son beau'f, ........et le journaleu du jour, Le Pierro.
     Ça démarre à 8h30, vent bien établi, mais fraîcheur quasi absente, tant on entend des : "je crois que je me suis trop couvert ce matin " de tous les côtés !! et ce dés la côte d'Allauch.
     Rien à signaler jusqu'à AURIOL si ce n'est quelques fourmis dans les jambes de certains dans La REIRAILLE, mais c'était prévu d'avance ! Rien à signaler si ce n'est la disparition de notre Albert National, disparu corps est âme au pied de la difficulté précédemment citée !?!
       Café à AURIOL comme prévu, en terrasse, de laquelle nous voyons fondre sur nous une colossale FLÈCHE ROUGE montée sur un COLNAGO d'or. Le Giorgio, en retard ce matin à La Piscine, nous récupère au café après un crochet par GEMENOS (?)
       Dés le départ et après une petite mise en jambes sur la route du Moulin de REDON, le Petit GALIBIER nous tend ses bras pentus. Et là évidemment ce qui devait arriver arriva, ça démarre rapide (au complet), ça accélère fort (les étages de la fusée sautent), pour finir à fond (en petit comité !).
Mais le premier au sommet est tout de même notre Albert Communal, qui se trouve là en plein vent, seul, en train de se restaurer.
       Le retour est classique, avec dans le JUILLET un "remake" de la montée du Petit GALIBIER, pour une arrivée très sélective en très petit nombre (un indice : vive la 7ème COMPAGNIE !).
        Comme d'hab, on s'arrête et on attend les copains, sauf notre Albert Régional qui passe comme
un avion !
       Retour sur un bon rythme, s'en parler de la dernière difficulté, de VALDONNE au BASSIN, avalée à toute berzingue, par les même agités du bocal (ou du dérailleur) que dans la RERAILLE, Le Petit GALIBIER, ou Le JUILLET.
      Fin de la sortie et arrivée à PDC de bonne heure, histoire de compenser par apport à dimanche dernier, tant au niveau horaire que kilométrique : 111 au lieu de 91 prévus dimanche dernier, et 80 au lieu de 90 hier !?!   
Le COMITÉ DE CRÉATION DES PARCOURS est vraiment trop fort, car en plus, le parcours d'hier était prévu pour être à l'abri du mistral, en n'empruntant que des petites routes !

Fin d'une bien belle matinée de vélo, roulez bien cette semaine et rdv au w.e prochain !!
VIVE LE VÉLO !!

Le Pierro                  Moi_vtt_sourrire


    
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité