Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 février 2008

AMIS, ALLONS VOIR SI ...

Si la sainte est toujours en place !

Départ demain matin 9h00 pour sortie cool au grand air.

Me tel ou me laisser un mot pour les intéressés.

Autre grand moment que j'ai lamentablement zappé lundi soir à la réunion ( mais la présence de Georgio et de ces coktails détonnants y sont sans doute pour quelque chose ) :

TOUTE LA SECTION EST INVITEE par nos amis PENNOIS.

Invitée à quoi au juste ? Et bien à de "l'affutage", c'est à dire un départ tranquille et groupé  jusqu'à un circuit (st pierre ou le tour du paul ricard). Circuit où nous sommes invités à lacher les chevaux pour une belle représentation du club; à l'issue de 3 tours, on fait les comptes puis regroupement et retour tranquille groupé.

Voilà, l'idée est plaisante, l'invitation fort sympathique, et ce type de sortie peut être bénéfique pour nos "coursiers" qui iront en découdrent dans un gros mois.

Voilà, tenez moi informé pour savoir si nous déclinons ou si nous relevons l'invitation, de manière à ce que nous puissions fixer une date (fin février, début mars) ou bien libérer nos voisins de l'huveaune.

Bises à tous ou à demain pour ceux qui peuvent ( Nico, je t'excuse, je prendrai un café à ta santé !)

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité