Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 février 2008

Chris "les bons tuyaux"

Salut à tous,

vous connaissez chris "les bons tuyaux".... Nous oui.

Explications:

ce matin nous partîmes à 5 (lucho, sergio, nico, ben et chris le brun) pour une sortie cool vers trets. Dans les termes à la hauteur de pichauris un camion de chantier descendant en sens inverse et à vive allure nous renverse les tuyaux qu'il transportait dans sa benne dessus en plein virage.

J'étais devant et j'ai pu éviter les 2 qui m'arrivaient dessus, mais le pauvre chris qui était situé plus vers le milieu de la chaussée n'a pu les éviter et a été renversé par ces gros tubes rigides de 200 de diamètre.

Bon plus de peur que de mal car le bougre est costaud, le chauffeur s'étant arrêté et excusé platement nous avons pu continuer notre route... Mais que ça devient difficile de rouler tranquillement.

Je le dit et le redit, vive le vtt!

Le Sergio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité