Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 février 2008

COME-BACK

Aprés deux mois et demi d'arret du vélo, reprise ce matin avec envie et des jambes un peu lourdes sur la cote bleue (je suis la conscience de GEORGIO il etait tellement bien on aurait dit qu'il avait une caravanne accrochée...) en voyant mon reflet dans la vitrine d'un magazin on aurait dit un vrai cycliste facile et belle allure (tu parles d'un vrai, un vrai de l'EXCELCIOR avec une moyenne de 12Km/h.) tellement facile  j'en ai tordu les pédales (la seule chose qu'il s'est tordu c'est la santé...) mais dieu que c'est dur le vélo, il me faudra quelques sorties en solo pour retrouver mon meilleur niveau et revenir pédaler avec vous tous (tiens donc il avait un niveau, mis à part celui de maçon je ne vois pas lequel...) bises à tous à bientot sur le vélo (ne soyez pas préssé...).               

                                  ---GEORGIO---

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité