Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 mars 2008

Brrrrr on se les gèle!!!

Salut les potes,

aujourd'hui entre midi et deux je suis allé faire un tour, où j'ai croisé notre chroniqueur préféré chris le brun (putain mais il roule tous les jours ces fonctio..... !!!), je disais donc je suis sorti et je me suis gelé les cou....es.

Je sais pas vous les adeptes des sorties quotidiennes ce que vous en pensez, mais quel contraste avec le beau temps de dimanche passé non?

Bon suite à la réunion de lundi, pour ceux qui sortent samedi, n'oubliez pas de demander à gilbert CERVERA s'il est possible de faire notre repas du club le samedi 12 avril à l'auberge aprés le billard, comme convenu lors de la réunion.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, vous ne me verrez pas ce week end reco et course de Pernes obligent.(c'est du Vtt!).

Bises à tous, le Sergio.

P.S : Roro ne sors pas en ce moment tu risquerais de prendre froid, reste bien au chaud avec Bonemine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité