Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 avril 2008

maillots club

Salut à tous,

hier soir j'ai récupéré toutes les commandes ainsi que les maillots manches courtes pour tous les inscrits.

Je donnerai leur commande à ceux que je verrai samedi à la cyclo, sinon pour les autres ce sera lundi soir à la mjc lors de notre réunion mensuelle (donc présence de tous exigée).

Concernant le départ samedi matin, je sais pas qui c'est le fou furieux qui a décidé de l'heure, mais 5h du mat c'est un peu tôt, je pense que 5h 30 pour un départ 5h 45 dernier carat serait plus logique dans la mesure où il faut entre 1h45 et 2h pour se rendre à nice.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire pour plus de précisions me téléphoner.

Le Sergio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité