Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 juin 2008

NE PAS SE TROMPER DE SAISON

Je sais le temps est pourri et les saisons ne sont plus se qu'elles étaient, et patati et patata ...

Je sais que les activités de la MJC s'arrêtent fin juin ...

Je sais que les sorties d'hiver et de début de printemps sont effectuées avec un peloton assidu et motivé en vue des premières coursettes ...

Mais merde, le gros morceau de la saison cycliste s'est maintenant non ? Vous savez quand on peut faire des grosses sorties même hors du cadre des cyclosportives.

Il me semble bien que c'était l'esprit qui régnait il y a quelques années même lorsque jeunôts et anciens sortaient ensemble !

Hors depuis l'été dernier, à ce moment de la saison, c'est "roule dégun", la misère, départ trop tôt, circuit trop longs (en ce moment) ou départs pas à heure fixes, circuits trops courts (l'année dernière quand j'ai eu l'idée d'essayer de varier les longues au train et les courtes plus en punch).

Aussi hier, nous sommes nous retrouvés à ... 4 et encore parceque mon voisin a sympathiquement effectué la sortie avec nous ... nous c'est à dire Yves, Jéjé et moi même Michu.

Certes, je ne suis pas un modèle d'assiduité, mais ça ne m'empêche pas de faire les parcours en pensant au plus grand nombre et en essayant de prendre en compte les remarques de tous ... à condition que ça roule !!!

En conclusion, devant le flou de la conduite à tenir pour cet été et la motivation qui "transpire" du groupe alors que nous sommes en pleine saison cycliste, je me garderai bien de proposer quoi que ce soit ... ce qui est sur c'est que j'irai rouler, à commencer dès dimanche 22 pour les 6 saintes sans me faire d'illusion sur l'importance du groupe qui sera présent !

P.S. : je pense avoir aussi résumé la désillusion qui se lisait sur les visages de Jéjé et Yves à 7H00 à la piscine ... et ne me parlez plus des anciens qui sont toujours cyclistes eux !!!

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité