Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 juillet 2008

le roi de la CASCADE!!!!......

Salut à tous,

c'est les vacances sur le blog, le calme plat, mais je sais que certains s'entraînent dur, je les vois passer mais je ne citerais pas de noms....

Je viens d'apprendre que notre Roro s'entraînait dur lui aussi, tel Rémi JULIENNE, il prend des leçons de chute en .....Scooter!

Depuis qu'il est un pro en descente Vtt et qu'il à baptisé une voie la "Garosine", il s'essaye donc aux véhicules à moteurs, sacré Roro il rajeunit d'année en année....

Non plus sérieusement j'espère que ta chute n'est pas trop grave, c'est une année noire pour toi, mais tu n'en sortiras que plus grand mon Roro!!!! On t'embrasse tous trés fort et dit à Bonemine de bien prendre soin de toi.

Le Président des cuquois.

P.S : ne t'inquiètes pas le "renard argenté", le "bellâtre", le "vieux musclè" peut s'entraîner dur pendant ton absence, tu l'atomiseras de toute façon à ton retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité