Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
26 juillet 2008

ufolep miramas

Salut les potes,

pas pu venir ce matin car j'avais du monde à la sonmai, et je ne serais pas la demain car je vais faire la course ufolep de miramas à 16 h! (et oui en 1ere caté on court l'aprem...). Vivement l'année prochaine que je sois rétrogradé en 2e ou en 3e caté car c'est la misère ces horaires.

Un petit coucou à remy qui marche comme un avion et l'a encore prouvé à carpiagne dimanche passé en s'adjujant la victoire devant mon pote bruno Copponi de gardanne, bravo rémy et la prochaine fois appelle ou fais savoir sur le blog si tu vas courir car je suis interressé.

Allez bises à tous et bonne sortie demain, pensée spéciale pour toi Roro, sois fort!!!!!!

Le Sergiooo.ufolep_istres_12_4_2008_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité