Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
19 septembre 2008

DELIRIUM TREMENS ... ?

Alors çà délire ?

Eh bien alors on va délirer avec les "GROS" restes d'anesthésie générale que je traine.

Jusqu'alors il fallait se le supporter, dans le sens "se le farcir" (ouais ouais mais heureusement dans tous les sens du terme) vélocyclopédiquement, et maintenant, voilà t'y pas, si j'ai bien compris, qu'il vient déblatérer sur le blog ?

De qui s'agit-il ?

D'un propriétaire de CERVELO sans cerveau !!!

NON NON, pardon, il a un cerveau mais il est situé beaucoup plus bas que nous tous.

Son cerveau il l'a entre les jambes LUI !!!

Devinez QUI JE SUIS qu'il dit ....

UNE LIMACE, UNE RADASSE ...

" tu as vu comme je marche ... "

" je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je ne suis pas bien ... "

Pardi, vous avez déjà TOUS entendu ses jérémiades ...

Comme tu marches ? mais comme une EPAVE tu marches...

Tu ne sais pas ce que tu as ? tu n'es pas bien ?

Mais c'est QUAND QUE TU ES BIEN ?

Et SERGIO qui lui a fait une formation ...

Ah, allez tant mieux, comme çà il va pouvoir nous raconter ses "EXPLOITS" en LIVE après ses "rares" sorties à vélo.

Car il ne roule pas beaucoup le bougre, au moins une fois par jour... et en plus il parait que maintenant il va certains matins .... au PAQUET !

En fait c'est logique pour 1 .... PIED-PAQUET !!!

Allez Bises de la part du ...mutilé (2ème degré bien sûr)

BIses à TOUS, et merci pour tous vos messages.

C'était PAPY RORO bien sûr.

Ah, un petit coucou et un petit mot de DIAMAND ci-dessous :

" Au secours, je suis enfermé dans le garage, recouvert d'une couverture (il a peur que j'ai froid ce vieux con), je pense sans arrêt à vous ... et JE M'EM..MER..DE "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité