Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
19 octobre 2008

Jo avait bien vu...

Eh oui, les copains, c'est bien moi qui me suis vautré comme une merde en descendant les termes samedi soir en moto.
Une roue avant sur une bande blanche peut-être un peu grasse et hop... par terre!
Une moto abimée, une 206 qui m'a arrêté et à laquelle j'ai crevé le radiateur (je suis un ingrat) et un genou droit qui a dû taper bien fort contre je ne sais pas quoi et qui a un trait de fracture sur la rotule et qui est bien enflé.
Donc, quelques temps sans vélo ni moto et surtout une obligation pour mes deux partenaires de course de trouver un troisième pour dimanche prochain.
En tous cas, merci à tous pour votre soucis de maladroite personne (c'est dans ces cas là qu'on se rend encore plus compte de ce que c'est d'être dans un bon groupe) et bonne route à tous.
            Lucho

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité