Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 octobre 2008

DEGUSTATIONS ...

Un petit, mais tout petit alors ... (TIENS COMME MA PARTIE LA PLUS INTIME, vous voyez de QUI je veux parler) COUCOU de RORO (PAPY RORO pour vous TOUS, mes INTIMES).

En tout premier, LUCHO, bon rétablissement, je pense fort à toi, mais arrêtes un peu maintenant, car l'hiver dernier, je crois que tu avais déjà voulu te faire remarquer en te vautrant par terre, NON ?

(dis-moi, tu n'a pas marché tard Bébé ? tu n'as pas marché que vers les 5 ans peut-être ?)

Je plaisante LUCHO, tu me connais ....

En attendant, PATIENCE et COURAGE ...

Ah, j'ai l'air fin tiens de te prodiguer MES conseils, avec mes déboires actuels ... enfin !

J'en reviens à mon premier propos, maintenant, rapport au titre de mon ... coucou, DEGUSTATIONS.

Pour ce qui est de déguster, je vous prie de me croire, je déguste, et j'espère, et je n'en doute pas d'ailleurs, que vélocypèdement, certains dégustent aussi et toujours (j'm comprends), vous voyez de qui je veux parler, certain Renard et Vieux Beau Argenté.

En effet, suite à une information de MITCHU (coucou mon MITCHU), il paraitrait qu' à TINAZZI, ce gros bestiaux se targuerait que le retour (pour l'instant très lointain) de certain (MA POMME bien sûr) sera SANGUINOLENT de sa part pour mon ARRIERE TRAIN ???

TAÏO, TAÏO, mes frères YVES, MICHEL, ALBERT (surtout toi mon ALBERT qui sait être acide verbalement, et VIOLENT vélocypèdement pour LUI), MARCOU, SGEIFFI, et AUTRES, et même mon souffre-douleur habituel, TOÂ mon PETITOUT "PIERRO", SERGIO, CHRIS et TOUS les AUTRES, avec une pensée particulière à VOISIN et MICHEL (notre GOMBERTOIS) qui me procureraient un ORGASME "" PHE NO ME NAL " (vu que je suis plutôt sevré de ce côté là pour l'instant, malheureusement SNIF, SNIF ... néanmoins BERT, j'applique ton conseil ... A ... LA ... LETTRE !!! mais comment faire autrement, n'est-ce pas ?)

SVP, SODOMISEZ-LE pour moi et bien profond (PARDON pour ma grossiereté, il m'a énervé les nerfs le bougre).

Ensuite, rassurez moi aussi, mon frère RENARD, ne cesse de me dire :

" tu verras, quand tu vas revenir, j'ai changé ... " (???)

dites-moi, il a changé de QUOI, ... de COIFFURE, de tenue vestimentaire, de QUOI ???

Enfin, pour l'instant, je vois grâce à vos compte-rendus que vous vous régalez toujours autant, et j'en bave de plaisir pour vous.

Pour ma part, ces lectures me permettent d'être TOUJOURS avec VOUS, qui, au risque de radoter et de me répéter, me manquaient ... TRES BEAUCOUP.

Allez, comme dis NICO, à + les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité