Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 octobre 2008

INFO STAGE DE VELO

Salut à tous! je vois que le blog fonctionne à plein régime et c'est tant mieux.

Dimanche, nos trois champions, j'ai nommé ABSALON, PERAUD et RAVANEL vont avoir les oreilles qui vont siffler (si ça peut leur donner un peu de force dans les jambes et leur faire gagner quelques places!!!!!), non plus sérieusement je leur tire mon chapeau de se lancer dans ce genre de défi, c'est courageux de leur part, qu'ils sachent que nous serons de tout coeur avec eux (attention tout de même à la redoutable équipe formée par Sergio et ses potes, celle-la, elle va avoir son mot à dire je pense).

Pour en revenir à mon propos du jour, j'ai recu la nouvelle brochure de SPORT AZUR, la structure qui organise les stages de vélo, par laquelle nous sommes passés cette année avec Pierro. Nous vous avons vanté à maintes reprises la qualité de ce stage à tous les niveaux: état d'esprit, qualité de l'encadrement, du travail proposé pendant les sorties matinales, l'hébergement, les repas, bref tout était réuni pour passer une super semaine sans être trop loin non plus de la maison, ce qui peut aussi constituer un atout supplémentaire.

stage_mars_2008__274_

Avec Pierro, il est fortement question de rééditer cette expérience, certainement au mois d'avril et il serait intéressant que nous soyions plusieurs du club à cette occasion, je pense que vous ne le regretteriez pas.

Je porterai la dite brochure lors de la réunion du 3 novembre et nous en discuterons tous ensemble.

Bonne soirée à tous,

ALLEZ L'OM ET VIVE LE VELO!!!      CRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité