Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 octobre 2008

AVIS de TEMPÊTE ...

COUCOU, c'est PAPY RORO.

Merci CHRIS, merci PIERRO pour vos gentilles attentions à ... mon attention.

AH..., si vous pouviez être aussi gentils sur vos machines de guerre .... (quoique OUI, c'est vrai, TOI CHRIS tu es une exception dans la catégorie des costauds, car tu es pratiquement toujours gentil, ce qui n'est pas le cas des AUUUTRES, ils se reconnaîtront ...)

Mais voilà, vous êtes comme la majorité des automobilistes, qui, dès qu'ils ont un volant entre les mains, changent de personnalité et deviennent IRRASCIBLES.

VOUS, vous ne devenez pas IRRASCIBLES, mais INTENABLES avec les PÔVRES PAPY comme moi (SNIF, SNIF ...)

je pleure, je pleure, mais ne le dites pas, j'en fais autant avec mon FRERE "argenté", au teint bronzé, à l'allure altière, aux capacités vélocylopédiques IMMENSES (avoisinant la nullité), et surtout surtout ... au BEC démesuré

quand je le largue, comme dit si bien Patrick BOSSO, ...

JE ME REGAAAALE !!! .....

Cependant, la VENGEANCE étant un plat qui se mange froid, celui-ci m'a promis un VILAIN CHÂTIMENT à mon retour, ... NORMAL, NORMAL, mais croyez-moi, la LANGUE sur le PNEU et le GOÛT du SANG qu'il faudra qu'il se mette, ... COMPTEZ sur MOI mes frères ...

M'enfin, je me plains, mais c'est de bonne guerre, dans la vie c'est toujours la LOI du PLUS FORT, mais le PRINCIPAL, c'est que ce soit TOUJOURS dans la BONNE HUMEUR et sans PRISE de TÊTE, comme c'est TOUJOURS le cas entre NOUS, PETITS CUQUOIS et GROS BECS réunis, car ne vous y trompez pas ...

à la première légère défaillance d'un COSTAUD, il n'y aura JAMAIS aucune PITIE, ...

PAN, PAN et REPAN, tiens NON MAIS ....

Mais je m'éloigne de mon premier propos relatif au titre de mon (petit ... HI, HI, HI) mot.

Comme je râle pour VOUS, mes gâtés, la météo annonce PLUIE pour TOUT le WEEK-END, et même jusqu'à MARDI prochain.

OH NOOOOON, mince alors, comme je suis en colère, mes copains vont peut être ne pas pouvoir pédaler, OHHHHH comme c'est rageant .................

Tu parles comme je suis CONTENT en vérité, et qu'il NEIGE même, car j'en connais que RIEN n'arrête, à croire qu'ils sont nés AMPHIBIES ces SAGOUIN.

Allez, bon week-end quand même et surtout j'espère SANS VELO .... NÂÂÂÂ !!!!!

(je plaisante, .... vous le savez bien). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité