Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 novembre 2008

Restons HUMBLES ....

CHRIS, mon gâté, c'est à toi que s'adresse mon petit mot.

CRIS_2008

Félicitations pour tous tes messages et commentaires, et un GRAND MERCI, car grâce à TOI c'est comme si j'étais avec VOUS lors de toutes vos sorties. Merci aussi aux quelques autres qui viennent "bloguer" (OUAOUUUUU, je m'admire encore ...) car c'est toujours avec un grand plaisir que je peux être ainsi avec vous.

Cependant, cependant CHRIS, il nous faut à NOUS les quelques rares "érudits" (NON c'st pas un gros mot) qui nous mélangeons avec tous ces fêlés de la pédale, rester HUMBLES et à la portée du commun des cyclistes que nous fréquentons, malgré que parmi NOUS figurent des PROFS, des DIRLO d'école, des INGENIEURS, il fût un temps des (en fait un seul je crois) MAÎTRE de RECHERCHE (tiens au fait qu'est-il devenu, si tu lis ce petit mot, donnes nous de tes nouvelles), et quelques gens à un niveau intellectuellement "acceptable".

Mais les ÔÔÔÔTRES, mon pauvre, COMBIEN crois-tu qu'il y en ait eu qui ait compris ton ANALOGISME dans le titre de ton résumé de votre sortie de dimanche ????

"Sur le cours Mirabeau, tombent des vélos ..."

rapport à "sous le Pont Mirabeau coule la ....." (je ne ferais l'affront à personne de dire QUOI, je reste humble, comme à l'accoutumée).

NOUS, dans notre groupe, il n'y a pas beaucoup de maître de recherche, mais c'est vrai qu'on en a surtout UN ... qui est MAÎTRE de RECHERCHE ...

d'AVENTURES féminimes, de FORME ACCEPTABLE voire OPTIMALE, de performances vélocyclopédiques ne serait-ce que normales, de flingage tous azimuts (NON, c'est encore pas un gros mot) mais surtout de ... RECHERCHE de RECONNAISSANCE,

LUI l'ENFANT ROI du BOULEVARD du BEC (c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de parler de LUI, c'est fort çà tout de même, ... quelque part ce doit être SUBLIMINAL, pardon c'est pour les rares qui comprennent, mais ce doit être mon idéal masculin .... qué malheur).

Enfin CHRIS, restons à la portée de nos "copains" et essayons de les tirer vers le haut avant qu'ils ne nous tirent vers le bas (ce qui malheureusement risque d'arriver si nous n'y prenons pas garde).

C'était le "MODESTE" PAPY RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité